Saturday 22 February 2020

Comment jouer à des jeux sur le réseau local

Comment jouer à des jeux sur le réseau local

p>Pour jouer à des jeux sur un réseau local, vous aurez besoin d’un routeur et d’un commutateur réseau pour créer votre environnement LAN, ainsi que certains jeux pour jouer. Tous les jeux ne prennent pas en charge les jeux en réseau local, en particulier ceux qui sont liés à des services en ligne comme Battle.net. La configuration d’un réseau local est assez simple avec les commutateurs modernes, car il s’agit principalement d’un système plug and play. Si vos amis sont répartis dans le monde entier, vous pouvez créer un réseau local virtuel avec un programme appelé Evolve.

Cliquez sur « Installer » lorsque vous êtes invité à installer l’adaptateur réseau Evolve. Ceci est nécessaire dans orcer pour créer un réseau local virtuel pour vous et vos amis.

Téléchargez et installez Evolve. Après vous être connecté, cliquez ! sur le bouton « Installer » dans le coin supérieur droit. Cliquez sur le bouton « Installer le client Evolve » pour commencer le téléchargement du programme d’installation. Lancez le programme d’installation après l’avoir téléchargé, et il commencera à télécharger d’autres fichiers essentiels.

Réglez la partie sur « Partie privée » et cliquez sur Mettre à jour. Ceci empêchera les utilisateurs aléatoires de se joindre à votre groupe. Vous devrez envoyer des invitations à vos amis pour qu’ils se joignent à vous.

Connectez vos ordinateurs aux ports vides du commutateur. Utilisez des câbles Ethernet pour connecter l’adaptateur réseau de chaque ordinateur à un port vide du commutateur. Si un ordinateur n’a pas d’adaptateur Ethernet, vous pouvez le connecter sans fil ou utiliser un adaptateur Ethernet USB.

Configurez l’adaptateur réseau Evolve (Windows 10 uniquement). Après avoir installé l’adaptateur sous ! Windows 10, vous devrez effectuer quelques étapes supplément! aires :

Vérifiez si les jeux auxquels vous voulez jouer sont compatibles avec le LAN. La fonctionnalité LAN est de moins en moins courante dans les versions PC modernes en faveur du multijoueur en ligne. Avant de vous donner la peine de configurer votre réseau local, assurez-vous que les jeux auxquels vous voulez jouer sont compatibles avec le mode multijoueur local.

Démarrez une session LAN dans le jeu auquel vous voulez jouer. Le processus pour cela varie selon le jeu auquel vous jouez. Vous le ferez complètement dans le jeu, sans utiliser Evolve.

Envoyez des invitations à vos amis pour qu’ils se joignent à la fête. Vos amis devront également avoir installé Evolve et disposer de comptes Evolve. Cliquez sur le bouton « Envoyer des invitations » et entrez le nom d’utilisateur des amis que vous souhaitez inviter.

Connectez les ordinateurs à plusieurs circuits. Il n’est pas nécessaire d’avoir beaucoup d’ordinateurs sur un seul! circuit pour le déclencher et mettre fin rapidement à votre LAN party. Savoir comment vos circuits sont configurés dans votre maison ou appartement peut vous aider à déterminer où brancher tous les ordinateurs.

Connectez un câble Ethernet d’un port LAN de votre routeur à n’importe quel port du commutateur. Cela augmentera essentiellement le nombre de ports sur votre routeur, ce qui vous permettra de connecter plus de périphériques Ethernet à celui-ci. Tous les ordinateurs que vous connectez au commutateur seront connectés au routeur et à Internet.

Obtenir un commutateur réseau. Si vous connectez plus d’ordinateurs au réseau local qu’il n’y a de ports sur votre routeur, vous aurez besoin d’un commutateur réseau pour les connecter tous. Vous pouvez trouver des commutateurs à 5 ports chez la plupart des revendeurs d’ordinateurs pour environ $20 USD.

Branchez l’interrupteur sur une source d’alimentation. Les interrupteurs do! ivent être alimentés pour fonctionner.

Cliquez sur le bouton «!  Evolve » et sélectionnez « Create Party ». Cela ouvrira une nouvelle fenêtre.

Cliquez sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit de la fenêtre du parti. Ce bouton ressemble à un engrenage et ouvre la fenêtre Paramètres de la fête.

Utilisez un programme comme D-LAN pour faciliter le partage de fichiers. En plus de jouer à des jeux, l’une des fonctions communes d’un LAN party est le partage massif de fichiers. D-LAN est un programme qui facilite la configuration des dossiers partagés afin que vos invités n’aient pas à se soucier des paramètres de partage Windows.

Rassemblez votre équipement. La gestion d’un LAN party ne nécessite pas grand-chose, mais il y a certaines choses dont vous aurez absolument besoin :

Connectez-vous avec votre nouveau compte Evolve. Entrez vos informations de connexion une fois l’installation terminée pour lancer Evolve.

Inscrivez-vous à Evolve. Visitez evolvehq.com et ouvre! z un compte gratuit. Vous n’aurez qu’à entrer un surnom, entrer votre courriel et créer un mot de passe.

Désactivez les pare-feu sur tous les ordinateurs connectés. Si l’un des ordinateurs connectés exécute un programme pare-feu, cela peut entraver leur capacité à se connecter aux autres ordinateurs. Assurez-vous que tous les programmes de pare-feu, y compris le pare-feu Windows, sont désactivés.

Organisez des parties sur l’ordinateur le plus puissant. Lorsque vous créez un jeu LAN, un ordinateur agit généralement comme « hôte ». Les autres ordinateurs se connecteront essentiellement à cet ordinateur pour obtenir les données du jeu. Si votre ordinateur le plus puissant est l’hôte, vous aurez la meilleure connexion pour le jeu.

Invitez vos amis à se joindre au jeu. Une fois que votre jeu est opérationnel, Evolve diffuse l’adresse IP à laquelle vos amis peuvent se connecter dans le jeu. Ce n’est généralement pas néces! saire, car vos amis devraient voir votre jeu répertorié dans leurs je! ux locaux disponibles. La connexion au jeu LAN se fait entièrement via les menus de votre jeu.

No comments:

Post a Comment