Wednesday 26 February 2020

Comment se vermifuger soi-même

Comment se vermifuger soi-même

p>Le déparasitage, aussi appelé vermifugation, est le processus qui consiste à se débarrasser des parasites intestinaux comme les vers. La façon la plus courante de contracter les vers est de manger des aliments contaminés et de boire de l’eau contaminée. Heureusement, il existe des moyens de se débarrasser des vers à la maison en utilisant des remèdes naturels vérifiés par la recherche, des suppléments non vérifiés mais généralement efficaces, et des médicaments.

Essayez les capsules d’échinacée. L’échinacée agit pour débarrasser votre corps des microorganismes qui peuvent vous nuire en alimentant les cellules du système immunitaire qui peuvent alors cibler et tuer les parasites indésirables. Pour ce faire, il favorise la création d’un plus grand nombre de globules blancs, qui combattent les parasites et autres infections.

Surveillez toute! perte de poids soudaine et inexpliquée. Si vous avez un ver (ou des vers) dans votre corps, il se peut que vous subissiez une perte de poids soudaine sans essayer de perdre du poids. C’est parce que les vers extraient les nutriments des aliments que vous mangez, ce qui signifie que vous n’obtenez aucun des bons nutriments que vous obtenez normalement lorsque vous mangez des aliments.

Essayez le pamoate de pyrantel. Ce médicament se concentre principalement sur l’éradication des oxyures et des ankylostomes. Le médicament paralyse le système nerveux du ver et entraîne sa mort. Le ver s’échappe alors de vos selles sans autre incident.

Faites attention à toute douleur que vous ressentez dans votre abdomen. Certains vers peuvent créer une obstruction (ou un blocage) dans vos intestins. Quelques vers peuvent causer des ulcères qui, à leur tour, peuvent causer de graves douleurs à l’abdomen. Les vers qui peuvent causer des obstructions dans l’i! ntestin sont les suivants

Prenez des comprimés d’Uva ! ursi. Les suppléments d’Uva ursi, ou de busserole, contiennent une substance appelée arbutine. Il a un effet bactéricide sur les vers, ce qui signifie qu’il inhibe la réparation de la paroi cellulaire, ce qui entraîne la mort des vers et d’autres microorganismes nuisibles.

Augmentez votre consommation d’ananas. Ce fruit contient une enzyme digestive appelée bromélaïne qui combat spécifiquement les ténias en éliminant les radicaux libres que le ver produit. L’acidité de l’ananas diminue également la quantité de glucose disponible pour le ver, ce qui le fait mourir de faim.

Essayez différentes herbes et extraits. Certaines herbes et certains extraits ont également des propriétés vermifuges. Vous pouvez augmenter la quantité de ces herbes que vous utilisez dans votre cuisine, ou prendre des suppléments. Les herbes et l’extrait comprennent :

Essayez le mébendazole. Ce médicament aide à combattre l’ascaris, l’ankylostome! , l’ascaris, l’ascaris et l’oxyure tout en empêchant les vers de pénétrer dans votre organisme à l’avenir.

Méfiez-vous des nausées et de la toux que vous ressentez. Ces symptômes sont le plus souvent associés aux vers ronds. Ce type de ver a tendance à se déplacer de l’estomac jusqu’à la poitrine. Quand ils bougent, ils peuvent vous faire bâillonner parce que c’est un corps étranger qui se déplace dans votre système.

Prenez du niclosamide. Ce médicament est spécialement conçu pour combattre le ténia nain, le ténia de bÅ"uf et le ténia de poisson. La niclosamide attire l’attention sur les vers et les tue. Les vers passent ensuite hors de votre corps à travers vos selles.

Prenez des comprimés de curcuma. C’est un type d’épice qui aide à nettoyer le corps et à le débarrasser des bactéries pathogènes, y compris les mauvaises bactéries et les vers présents dans votre intestin. Il contient également de la curcu! mine, un nutriment qui élimine les vers et les mauvaises bactéries.

Essayez les capsules de Vitaklenz. Vitaklenz est un supplément qui contient 12 herbes naturelles qui aident à nettoyer les intestins. Il stimule également votre corps à produire plus de phagocytes, qui sont des cellules qui détruisent les corps étrangers comme les vers et autres parasites.

Mangez des graines de citrouille. Les graines de citrouille contiennent un composé appelé cucurbitacine qui paralyse les vers de votre corps en attaquant leur système nerveux, ce qui les empêche de grandir et les fait mourir. Ces graines contiennent également plusieurs autres nutriments qui tuent les vers comme les flavonoïdes, les acides palmitique, oléique et linoléique.

Recherchez toute éruption cutanée sur votre corps. Comme les démangeaisons que vous ressentez, une autre réaction que votre système immunitaire produira est une éruption cutanée. Ceci est encore une fois causé par les fluides toxiques que les vers déversent dans notre système et ! qui provoquent une réaction d’hypersensibilité sous la forme d’une éruption cutanée.

Cherchez du sang dans vos selles. Certains types de vers, en particulier les ankylostomes, s’accrochent à la paroi de l’intestin, ce qui peut causer la formation d’une blessure. Que le ver bouge ou non, la plaie continuera de saigner. Ce sang peut se frayer un chemin à travers vos intestins et dans vos selles.

Mangez les graines d’une papaye. Les graines à l’intérieur d’une papaye contiennent de la carpaïne, du benzylisothiocyanate, du benzylglucosinolate, de la glucotropacoline, de la benzylthiourée, de l’hentriacontane, du sitostérol, de la caricine et une enzyme appelée myrosine, qui tous aident à tuer les parasites. Ils aident également l’intestin à se contracter et à réduire l’inflammation causée par les vers.

Surveillez les démangeaisons dans l’abdomen que vous ressentez. Si vous avez des vers, vous pouvez ressentir une dém! angeaison dans votre abdomen qui n’est pas normale. Cette démangeais! on se produit parce que les vers libèrent des toxines dans votre corps auxquelles votre système immunitaire réagit comme une réaction allergique.

Prenez de l’albendazole. Ce médicament empêche les vers dans votre corps de croître et de se multiplier tout en éliminant les vers déjà existants. Une fois que vous êtes infecté, votre médecin vous recommandera probablement de prendre ce médicament pendant un an pour prévenir la récurrence des vers.

Mélangez un jus de banane et un jus de citron. Prenez une banane, mélangez-la avec une cuillère à café de jus de citron. La banane agit comme un laxatif naturel qui aide à éliminer les vers. Les oligosaccharides présents dans les bananes stimulent la contraction intestinale, tandis que le citron a des propriétés antibactériennes et antiprotozoaires qui aident à tuer les parasites.

Prendre une à deux cuillères à soupe d’huile de ricin par jour. Si vous décidez d’utiliser cette mét! hode, vous devriez prendre l’huile de ricin à jeun pour un effet plus important. L’huile induit la diarrhée qui aide à chasser les vers de votre symptôme.

Buvez du jus de grenade. Vous pouvez boire cinq verres de jus de grenade par jour pour nettoyer vos intestins et vous débarrasser des parasites. Chaque verre devrait contenir environ huit onces de jus de grenade.

No comments:

Post a Comment