Sunday 17 May 2020

Comment faire le tour de la carte sandwich

Comment faire le tour de la carte sandwich

Comprendre l’astuce du point de vue du spectateur. Cette simple astuce consiste à prendre deux cartes face visible (ici, des as) et à les utiliser pour localiser une carte choisie par le participant. Les deux as sont enlevés et mis de côté. Vous répartissez le jeu et laissez le participant choisir une carte secrète au hasard. Ils le remettent ensuite en place et mélangent les cartes. Les deux As sont ensuite placés face vers le haut sur le dessus du plateau de jeu et coupés en leur milieu. Soudain, d’un simple claquement de doigts, le jeu est remis en place et la carte secrète se retrouve face cachée entre les deux As.

Faites glisser le jeu sur la table, en révélant les as exposés et leur carte mystère, refusée. Demandez-leur de retourner la carte entre les as. Ce sera à eux !

Retirez le pouce de la carte du haut. Il faudra un peu d’entraîn! ement pour s’en tirer à bon compte. D’une main, faites glisser le coin arrière de la carte du haut (ici, le valet de carreau). Utilisez votre pouce ou votre petit doigt pour soulever le coin vers le haut, créant une autre petite « pause » dans le jeu, vous aurez besoin de glisser un des as sous cette carte.

Coupez les as au milieu de la terrasse et reculez. Dites au spectateur que l’Å"uvre est en cours ou qu’il vous suffit de claquer des doigts, etc. Quelle que soit votre version de l’art du spectacle, éloignez-vous du jeu pour leur montrer que vous n’êtes pas impliqué d’aucune façon. Les as en sandwich sont au milieu du pont.

Retirez deux As du paquet. Vous pouvez utiliser deux cartes de votre choix, mais les As ont une petite valeur symbolique qui les rend plus importants. Assurez-vous de vous rappeler de quels deux as il s’agit, mais cela devrait être facile.

Déployez le paquet et laissez votre volontaire choisir sa carte. Q! u’ils l’enlèvent, qu’ils la regardent et qu’ils la po! sent sur le dessus de la terrasse. Pour cet exemple, supposons qu’ils ont tiré le valet de carreau.

Utilisez votre « contrôle » favori pour mélanger le jeu mais gardez la carte choisie sur le dessus. Pour que le tour ait l’air plus légal, vous devrez mélanger les cartes. Mais vous devez vous rappeler où est le valet de carreau, ou le tour est inutile. Les contrôles sont des tours de magie pour garder les cartes en place tout en semblant les mélanger. Il y en a beaucoup d’autres à apprendre. Si vous n’en avez pas, essayez le fameux « Hindu Shuffle : »

No comments:

Post a Comment