Monday 13 July 2020

Comment adhérer au SAS

Comment adhérer au SAS

p>Le Special Air Service, ou SAS, est une unité d’élite des forces spéciales au sein de l’armée britannique. Si vous voulez vous joindre au SAS, vous aurez besoin d’engagement, de discipline et de formation spécialisée.

Devenez membre des Forces armées de Sa Majesté. En dehors de la Réserve du SAS, le SAS ne recrute pas de civils. Pour être éligible à rejoindre le SAS, vous devez être un membre officiel d’un des services en uniforme des forces armées britanniques â€" soit le Service naval (composé de la Royal Navy et du Royal Marine Commandos), l’Armée britannique ou la Royal Air Force.

Résister aux tests d’interrogatoire tactique. Un aspect unique de la phase finale du processus de sélection du SAS est la partie de l’interrogatoire tactique. Les recrues sont placées dans diverses positions inconfortables physiquement et mentalement pendant 24 heures! . Pendant ce temps, le personnel de direction les soumet à de nombreux interrogatoires, au cours desquels les candidats ne doivent révéler aucune information significative. Les recrues ne peuvent donner que leur nom, leur grade, leur numéro de série ou leur date de naissance. Toutes les autres questions doivent être répondues par « Je suis désolé, je ne peux pas répondre à cette question. » Si un soldat craque, il échoue tout le processus de sélection et doit retourner dans son unité.

Vous pouvez également servir comme réserviste du SAS pendant 18 mois. Une autre façon de devenir éligible pour rejoindre le SAS est de rejoindre l’un des régiments de réserve du SAS (les 21e et 23e régiments) et de servir dans la réserve pendant 18 mois. Parce que, contrairement au SAS proprement dit, les réservistes du SAS recrutent parmi la population civile, cela représente un chemin relativement direct vers le statut de SAS pour un candidat à partir du ! statut civil.

Passez la phase d’entraînement dans la ! jungle. Après la formation continue initiale, les recrues sont envoyées à Bornéo ou à Brunei où elles suivent une formation intensive de 6 semaines dans l’environnement chaud et humide de la jungle. Les candidats sont répartis en patrouilles de quatre hommes, chacune supervisée par un membre du personnel de direction. Durant cette phase, les soldats apprennent à vivre, à naviguer et à combattre dans la jungle. Les activités comprennent des randonnées/marches, la conduite de bateaux, des exercices de combat, la construction de camps, et plus encore.

Lorsque vous êtes prêt, déposez une IGAA. Si vous croyez avoir ce qu’il faut pour joindre le SAS et que vous avez un désir ardent et passionné de le faire, finalisez votre décision en déposant une instruction administrative générale de l’armée (AGAI). L’AGAI déclare que vous êtes prêt à relever les défis exigeants qui vous attendent et que vous les connaissez parfaitement.

Passez la! phase Evasion et Evasion. Comme dernière étape de la phase de sélection, les recrues participent à une variété d’exercices conçus pour renforcer leur capacité à survivre dans des scénarios de combat  » hors grille  » réalistes. Les recrues apprennent à se déplacer furtivement, à vivre de la terre ferme et à éviter d’être capturées par des forces hostiles. Les activités comprennent des exercices d’évasion, des scénarios de survie et des leçons sur les techniques d’interrogatoire.

Commencez à faire de l’exercice tous les jours. L’aspect le plus immédiatement apparent de la formation SAS est qu’elle est probablement plus exigeante physiquement que toute autre expérience que vous avez eue jusqu’ici. On s’attend à ce que les candidats courent ou marchent pendant des heures (pendant le « Long Drag », jusqu’à vingt heures) sur des terrains difficiles sur une base régulière. On s’attend aussi à ce que les candidats ! portent de lourdes charges, qu’ils escaladent des pics difficiles et ! qu’ils exécutent de nombreuses autres tâches physiquement exigeantes. Pour avoir les meilleures chances de réussir le processus de sélection du SAS, essayez de consacrer beaucoup de temps et d’énergie à vous mettre en pleine forme avant de commencer.

Passer avec succès la phase de formation continue initiale. Après avoir passé la phase initiale physiquement exigeante de la formation SAS, les recrues restantes passent à la phase suivante, qui se concentre sur les compétences au combat. Pendant quatre semaines, les recrues reçoivent une formation sur le maniement des armes (y compris les armes étrangères, la démolition, les tactiques de patrouille et d’autres compétences essentielles sur le champ de bataille.

Préparez-vous mentalement aux rigueurs de l’entraînement. Certaines recrues qui sont des athlètes nés à l’état naturel abandonnent encore le processus de sélection en raison du stress mental qu’elles subissent. La sélection! et l’entraînement SAS exigent une concentration totale, même en période d’effort physique intense. Par exemple, on s’attend à ce que les recrues soient capables de naviguer sur de vastes étendues sauvages avec rien de plus qu’une carte et une boussole même lorsqu’elles sont complètement épuisées. Sans vous préparer mentalement à ce qui pourrait bien être les événements les plus stressants de votre vie, vous pourriez constater que vos efforts sont vains.

Passer la phase de conditionnement physique et de navigation. Après la phase de briefing de la formation, le processus de sélection proprement dit commence. La première phase, qui dure quatre semaines, met l’accent sur l’endurance du candidat et sa capacité à naviguer dans la nature sauvage. Les activités durant cette phase comprennent des randonnées et des courses chronométrées et la navigation entre les points de rendez-vous sur une carte. L’intensité de ces activités augment! e au cours de la phase de formation, les candidats étant amenés à po! rter des sacs de plus en plus lourds et à respecter des objectifs de temps de plus en plus stricts. Souvent, les candidats ne sont pas informés de la limite de temps d’un exercice donné avant qu’il leur soit assigné. Parmi les événements majeurs de cette phase, mentionnons les suivants :

Compléter le cours d’information des Forces spéciales. Au cours de la première fin de semaine de formation du SAS, les recrues reçoivent des instructions détaillées sur ce que ce sera de vivre le processus de sélection du SAS et, par la suite, d’être employées comme membres du SAS. Pendant cette courte phase, les exigences physiques et mentales imposées aux recrues ne sont pas aussi élevées qu’elles le seront éventuellement, bien que les recrues participent encore à plusieurs descentes. De plus, les recrues sont soumises à divers tests d’aptitude générale, dont les suivants :

Avoir 3 mois d’expérience et 39 mois de service restant. Le SAS ex! ige un engagement sérieux de la part de ses demandeurs. Si vous réussissez le processus de sélection, on s’attend à ce que vous restiez avec le SAS dans un rôle dévoué pendant au moins un peu plus de trois ans. Pour cette raison, les candidats qui présentent une demande au SAS doivent avoir au moins 39 mois de service restant à considérer. De plus, les candidats doivent avoir un minimum de 3 mois d’expérience dans leur propre régiment.

Être un homme en bonne santé âgé de 18 à 32 ans. Le processus de sélection du SAS est l’un des programmes de formation militaire les plus difficiles au monde. Son but est de tester les candidats au maximum de leurs capacités physiques et mentales. Bien que rare, il n’est pas rare que des candidats meurent au cours du processus de sélection. En raison des exigences extrêmes de la formation SAS, seuls les jeunes hommes en bonne santé et en excellente condition physique et mentale sont pris en compte.

Tr! ouvez un désir intérieur d’exceller. Le SAS n’est pas destiné au! x candidats qui luttent pour trouver leur motivation intérieure. Le processus de sélection éreintant élimine tous les candidats, à l’exception des quelques candidats sélectionnés qui ont une passion intense et ardente pour devenir l’un des plus grands soldats du monde. Par exemple, dans une pratique qui n’est pas caractéristique de la plupart des programmes de formation militaire, l’état-major de direction des SAS ne crie pas d’encouragement ou d’insultes aux candidats qui terminent leur longue marche. C’est au candidat de trouver la force intérieure pour réussir. Si vous avez le moindre doute au sujet de votre adhésion au SAS, vous voudrez peut-être reconsidérer votre décision.

Entrez dans la formation continue. Si vous réussissez le processus de sélection du SAS, vous pouvez vous compter parmi les rares personnes fières. Seulement environ 10 % des candidats sont parvenus jusqu’ici. À ce stade, les recrues reçoivent le béret beige! caractéristique du SAS avec l’insigne à lances renversé et suivent la formation continue du SAS, qui vise à enseigner aux nouveaux agents du SAS les compétences uniques dont ils auront besoin pour remporter la victoire dans les zones de combat les plus tendues du monde.

Réussir les tests de dépistage initiaux. Dans le cadre de la toute première partie du processus de sélection, les recrues sont conduites au quartier général du SAS à Stirling Lines, à Hereford, pour subir un examen médical de base ainsi que le test d’aptitude au combat (BFT). L’examen médical permet de s’assurer que la recrue répond aux normes de base pour être en bonne santé et indemne de maladie, tandis que l’examen BFT teste la condition physique de la recrue. Environ 10 % des candidats échouent à l’un de ces tests.

No comments:

Post a Comment