Thursday 23 July 2020

Comment provoquer le travail

Comment provoquer le travail

Bien que les médecins soient d’accord dans la plupart des cas qu’il vaut mieux laisser le travail à la nature, la nature a parfois besoin d’un coup de pouce. Vous pouvez tenter d’induire le travail à la maison en toute sécurité, mais vous devez savoir à quoi vous attendre lors d’une induction médicale.

Sachez que la plupart des médecins n’induisent pas une grossesse précoce sans raison médicale. Les inductions électives sont rares, et la plupart ne surviennent qu’après 39 semaines. Votre médecin pourrait l’envisager si vous vivez si loin d’un hôpital que vous pourriez ne pas être en mesure d’obtenir de l’aide à temps pour un travail naturel.

Va faire un tour. La gravité de votre position verticale et le balancement latéral de vos hanches lorsque vous marchez aident votre b! ébé à se mettre en position d’accouchement. La marche peut aussi aider à accélérer le travail si vous avez déjà des contractions.

Faites briser votre eau manuellement. Une amniotomie, au cours de laquelle le médecin brise doucement le sac amniotique à l’aide d’un crochet en plastique stérile, est habituellement pratiquée lorsque le col de l’utérus est ouvert et que le bébé est en place, mais que l’eau ne s’est pas rompue toute seule.

Demandez une sonde de Foley pour ouvrir le col de l’utérus. Si vous préférez ne pas prendre de médicaments, votre médecin peut persuader physiquement le col de l’utérus de s’ouvrir à l’aide d’un cathéter à ballonnet. Un petit tube avec un ballon dégonflé à son extrémité est inséré dans le col de l’utérus et le ballon est gonflé.

Sachez ce qui ne marche pas. Il y a beaucoup de mythes urbains autour de ce qui va et ne va pas provoquer le travail. Voici un bref aperçu de c! e que vous ne devriez pas essayer :

Sachez que les raiso! ns médicales valables de l’induction varient. Les plus courantes sont :

Essayez un massage des seins. La stimulation des mamelons peut libérer l’ocytocine, qui fait partie du cocktail hormonal qui déclenche les contractions. Faites des massages par périodes de 5 minutes tout au long de la journée.

Essayez l’acupuncture. Les essais cliniques suggèrent que l’acupuncture peut aider à déclencher le travail naturellement chez certaines femmes. Les risques sont minimes â€" si l’acupuncture ne fonctionne pas, vous êtes toujours libre d’essayer une autre méthode d’induction.

Faire l’amour. Il s’agit d’une recommandation populaire des sages-femmes, bien qu’il n’y ait pas de recherches fermes sur son efficacité. La théorie est que l’orgasme de la femme peut déclencher le travail, ainsi que les prostaglandines dans le sperme entrant en contact avec le vagin (alors planifiez vos activités en conséquence !).

Soyez conscien! t des complications potentielles. L’induction du travail ne signifie pas que vous rencontrerez automatiquement ces complications, mais vos chances augmentent. Cependant, si vous accouchez dans un hôpital ou un centre d’accouchement, votre équipe médicale est au courant de ces risques et sera prête à les gérer.

Prenez des médicaments pour adoucir et effacer le col de l’utérus. Si vous n’avez pas encore ressenti les changements physiques du col de l’utérus qui rendent le travail imminent, votre médecin peut vous administrer quelques médicaments différents qui pourraient faire l’affaire. Ces composés imitent les hormones qui déclenchent le travail :

Faites enlever ou balayer vos membranes. Le médecin insère un doigt ganté dans votre utérus et le balaie autour de la paroi de l’utérus, le séparant du sac amniotique. Il s’agit d’une intervention ambulatoire qui peut être effectuée dans le cabinet de votre médecin, après quoi v! ous rentrerez chez vous et attendrez que le travail progresse.

No comments:

Post a Comment