Monday 27 July 2020

Comment trouver un imprimeur légal pour les documents de la Cour suprême des États-Unis

Comment trouver un imprimeur légal pour les documents de la Cour suprême des États-Unis

Obtenez plusieurs devis. Bien que vous puissiez vous attendre à ce que les services d’impression coûtent plusieurs milliers de dollars, certains peuvent être moins chers que d’autres. Les imprimeurs légaux ne fournissent généralement pas d’estimations générales sur leurs sites Web, mais le fait d’appeler ou d’envoyer un courriel à plusieurs imprimeurs pour obtenir une estimation vous permet de comparer les prix.

Déterminez si vous êtes admissible à la procédure in forma pauperis. Les documents de la Cour suprême doivent être déposés sous forme de livrets, en utilisant des formats de page et une qualité de papier qui ne sont pas librement accessibles au grand public. Cependant, si vous déposez « in forma pauperis », vous n’avez pas à remplir ces conditions et vous pouvez déposer vos do! cuments sur du papier format lettre 8,5 x 11 normal.

Demandez des références. Si vous connaissez des avocats qui ont récemment déposé des requêtes à la Cour suprême, vous pouvez les appeler et leur demander quel service d’impression ils utilisent. La plupart des avocats ou des cabinets d’avocats qui traitent régulièrement des dossiers de la Cour suprême ont une imprimante particulière qu’ils utilisent toujours.

Inclure le paiement des frais de mise au rôle. Lorsque vous déposez une requête en bref ou en certiorari, vous devez payer des frais de mise au rôle de 300 $, comme vous le feriez pour d’autres appels. Si vous n’avez pas les moyens de payer ces frais, vous devez également inclure une requête et un affidavit pour procéder in forma pauperis.

Effectuez une recherche sur Internet. À moins que vous ne viviez dans la région de D.C. ou dans une autre grande ville, vous pourriez avoir de la difficulté à trouver un imprimeur ! juridique qui connaît bien la mise en page et l’impression ! des documents de la Cour suprême des États-Unis.

Décidez quels services vous voulez. Les imprimeurs légaux font plus que simplement imprimer vos documents pour vous. Beaucoup d’entre eux ont également des services de mise en page et de correction d’épreuves que vous pouvez utiliser, et certains s’occuperont également de votre classement et du service des exigences du processus.

Faites servir les autres parties. Après avoir déposé votre requête, vous devez en remettre une copie à toutes les autres parties impliquées dans la poursuite en utilisant une méthode de signification ou de traitement juridique approuvée. La Règle 29 de la Cour suprême traite de la signification.

Postez vos documents à la Cour suprême. Pour déposer votre requête, vous devez poster tous les documents et copies au greffe de la Cour suprême dans les 90 jours suivant la date du prononcé du jugement définitif de la dernière cour d’appel supérieure.

! Faites attention à la longueur. Les règles de la Cour suprême limitent le nombre de pages de votre requête ou de votre mémoire, ainsi que le nombre de mots. Lorsque vous déposez votre document, vous devez inclure une page d’attestation attestant que votre document ne dépasse pas ces limites.

Rassemblez tous les documents et copies nécessaires. Consultez les règles ou le manuel de procédure pour déterminer exactement les documents que vous devez soumettre à la Cour et le nombre d’exemplaires de chaque document dont vous avez besoin.

Lisez attentivement les règles de la Cour suprême. Si vous prévoyez formater vos documents vous-même, assurez-vous de bien comprendre les règles de formatage, en particulier celles des règles 33.2 et 34 qui s’appliquent à la préparation de documents sur papier format lettre 8,5 x 11.

Définissez la taille et les marges de votre page. Avant de commencer à taper vos documents dans votre application de tr! aitement de texte, assurez-vous que la taille des pages et les marges s! ont conformes aux règles de la Cour suprême. Bien que le papier 8,5 x 11 soit généralement le format par défaut, il se peut que vous deviez ajuster les marges.

Utilisez la bonne police de caractères. Les règles de la Cour suprême exigent que vos documents soient composés dans une police Century Family. Le plus courant dans cette famille de polices est le New Century Schoolbook, qui est la police utilisée par la Cour elle-même. Cette police peut être incluse dans votre application de traitement de texte.

Remplissez votre certificat. Vous devez joindre à votre demande d’assignation en certiorari ou de mémoire à la Cour suprême un certificat attestant que le document est conforme aux règles de la Cour en matière de formatage et de longueur.

Téléchargez le manuel pro se de la Cour suprême. La Cour suprême publie un guide à l’intention des personnes qui se représentent elles-mêmes, connu sous le nom de  » pro se « , qui explique! les exigences en matière de présentation des documents de la Cour suprême.

No comments:

Post a Comment