Thursday 2 July 2020

Comment installer AV Linux

Comment installer AV Linux

Déterminez la taille de votre partition racine. C’est là que le système principal sera installé. Vous devrez peut-être démonter et supprimer le disque dur en premier. Après avoir fait cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le disque et créez une nouvelle partition. Vous pouvez faire glisser le côté de la boîte vers la droite ou la gauche pour définir la taille de la partition principale. Sélectionnez également le format de la nouvelle partition à utiliser ext2 et n’hésitez pas à lui donner une étiquette. N’oubliez pas de laisser au moins 1 Go pour la partition linux-swap. Cliquez ensuite sur Ajouter.

Une fois toutes les opérations terminées, une autre fenêtre apparaîtra, vous en informant. Si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer les détails ; sinon, cliquez simplement sur ! Fermer.

Remplissez vos informations personnelles. L’information inclut un mot de passe root, qui est nécessaire pour modifier les parties les plus profondes d’AV Linux. Saisissez également un mot de passe pour votre utilisateur. Vous devrez saisir un nom d’utilisateur et un mot de passe lorsque vous vous connecterez à AV Linux. Aucune de ces informations ne peut être laissée en blanc. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur OK.

Attendez l’installation d’AV Linux. Selon la vitesse de votre ordinateur, l’installation peut prendre aussi peu que 20 minutes ou aussi longtemps que plusieurs heures.

Appliquez vos modifications. Près du haut de la fenêtre, cliquez sur l’icône Appliquer dans la barre d’outils et confirmez. Selon la taille de votre partition et de votre disque dur, ce processus peut prendre plusieurs minutes.

Déterminez si votre machine est réglée au bon moment. Dans ce cas, cliquez sur Non.

Vérifiez vos infor! mations. Une dernière fenêtre s’affiche avant l’installa! tion. Lisez-le attentivement et vérifiez s’il y a des erreurs. Si vous n’en voyez pas, continuez l’installation.

Confirmez que vous voulez installer AV Linux. Une fenêtre apparaîtra, vous demandant si vous souhaitez procéder à l’installation. Cliquez simplement sur Oui.

Sélectionnez le disque dur sur lequel vous souhaitez installer AV Linux. Une liste des disques durs s’affiche. Il peut être difficile d’identifier le disque dur exact que vous souhaitez utiliser, alors déterminez simplement la taille du disque dur que vous souhaitez utiliser, puis sélectionnez le disque dur affiché avec la même taille (les tailles sont affichées en Mo). Cliquez ensuite sur OK.

Sélectionnez où installer GRUB. Encore une fois, si vous n’êtes qu’un débutant qui essaie AV Linux, double-cliquez simplement sur la première option.

Créez une partition linux-swap. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’espace vide de 1 Go que vous a! vez précédemment enregistré à l’étape 8 et créez une autre partition. Sélectionnez le format à utiliser pour linux-swap, puis cliquez sur Ajouter et confirmez votre changement. Répétez l’étape 9 et appliquez les changements que vous avez faits sur la partition linux-swap. Fermez ensuite la fenêtre du logiciel GParted.

Rendre votre fichier ISO amorçable. Vous pouvez installer l’ISO sur une clé USB, ou le graver sur un disque. Après avoir suivi l’une des étapes ci-dessous, redémarrez votre ordinateur et démarrez votre périphérique multimédia.

Choisissez où installer linux-swap. Si vous suivez correctement l’étape 11, vous devriez voir votre partition de 1 Go. Double-cliquez dessus aussi.

Sélectionnez le type de système de fichiers pour la partition racine. Si vous utilisez un ordinateur plus récent, un système de fichiers ext4 sera préférable ; si vous utilisez un ordinateur plus ancien (2005 et avant), un système de f! ichiers ext2 sera probablement préférable.

Sélectionnez la par! tition à installer /home to. Si vous êtes un débutant et que vous essayez simplement ceci, double-cliquez sur la première option.

Sélectionnez votre fuseau horaire. Si vous avez de la difficulté à trouver votre ville, trouvez d’abord dans quelle zone vous vous trouvez, puis cherchez votre ville. Tout est classé par ordre alphabétique.

Choisissez où installer le système racine. Une nouvelle fenêtre devrait apparaître, vous demandant de sélectionner la partition dans laquelle installer le système racine. Si vous avez suivi correctement les étapes ci-dessus, vous devriez voir votre disque que vous avez précédemment partitionné. Double-cliquez dessus.

Téléchargez le fichier ISO d’AV Linux ici. La taille totale du fichier est d’environ 3,5 Go, le téléchargement peut donc prendre un certain temps. Une bonne façon de le télécharger est de laisser votre ordinateur toute la nuit pendant que vous dormez, et quand vous vous réveillez,! le fichier devrait être à peu près terminé.

Félicitations ! Vous avez installé AV Linux avec succès. Redémarrez votre ordinateur avant de commencer à l’utiliser.

Lancez le programme d’installation AV Linux Live Installer. Vous pouvez trouver un raccourci d’installation en direct directement sur le bureau, ou vous pouvez cliquer sur le menu système AV Linux, puis sous l’onglet Système, sélectionnez Live Installer.

Sélectionnez votre région. AV Linux peut vous offrir une locale différente de l’anglais. Cependant, pour que ce tutoriel soit court, nous sauterons simplement la sélection des paramètres linguistiques et utiliserons l’anglais comme paramètre linguistique par défaut. Cliquez sur Non. Une nouvelle fenêtre apparaîtra, vous indiquant que vous devez créer une partition racine et une partition linux-swap. Pour l’instant, si vous souhaitez installer AV Linux sur un périphérique multimédia amovible, il serait judici! eux de le faire maintenant. Cliquez ensuite sur OK pour continuer.

No comments:

Post a Comment