Thursday 9 July 2020

Comment infuser des herbes médicinales

Comment infuser des herbes médicinales

Faire infuser l’huile sur la cuisinière. C’est une méthode rapide pour faire des huiles de cuisson infusées que vous utiliserez immédiatement. Cependant, les huiles infusées rapidement à chaud doivent être réfrigérées et ne se conservent pas aussi longtemps que les infusions froides, donc elles ne sont pas idéales pour les applications cosmétiques ou autres applications topiques.

Couvert d’une couche épaisse. Ajouter le sachet de thé et sceller le couvercle avec la ficelle pour que vos herbes restent en haut du pot. De cette façon, l’eau peut circuler à travers les herbes tandis que leurs nutriments bénéfiques sont libérés vers le bas dans l’eau. Laisser reposer pendant au moins deux jours.

Ajoutez de l’eau bouillante aux herbes dans une casserole ou un bocal. Assurez-vous de mesurer l’eau p! ar onces ou par tasses pour obtenir la quantité et la proportion appropriées pour votre perfusion.

Séchez les herbes. Pour optimiser leur nutrition, les herbes sèches doivent être séchées lentement et à l’abri de la lumière directe du soleil. Etalez-les en une seule couche sur un plateau et laissez-les sécher pendant deux jours dans un endroit sombre et sec, idéalement à une température d’environ 75 degrés F (24 degrés C).

Faites des recherches sur les herbes et les dosages. Assurez-vous d’identifier et de rechercher correctement chaque plante avant de l’utiliser pour trouver le bon dosage et vous assurer qu’elle n’est pas toxique.

Couvrez bien vos herbes. Posez le couvercle sur votre contenant et laissez-le reposer pendant 4 à 8 heures. Vous pouvez l’infuser moins longtemps si vous êtes pressé, mais la plupart des plantes médicinales atteindront leur efficacité maximale après quatre ans.

Déterminez quelle(s) parti! e(s) de la plante utiliser. Lorsque vous recherchez chaque pla! nte, vous devriez également noter quelles parties d’une plante (comme les racines, les graines, les feuilles, les fleurs) devraient être utilisées pour les infusions à base de plantes afin que vous n’ajoutiez pas de parties toxiques, désagréables ou superflues.

Filtrez votre thé et dégustez. Utilisez une passoire à mailles fines pour retirer les herbes et les plantes du liquide. Vous devriez avoir une infusion claire et colorée qui est prête à boire tout au long de la journée.

Créez un sachet de thé. Attachez les herbes dans un morceau de mousseline ou de gaze à l’aide d’un morceau de ficelle. Vous voulez que les herbes se glissent librement dans le sac pour que l’eau puisse circuler librement à travers elles.

Coupez les herbes. Utilisez un couteau aiguisé pour trancher vos herbes sans les abîmer. Vous voudrez couper et séparer les parties (comme les racines ou les tiges) que vous ne voulez pas utiliser pour votre infusion.

Trouvez la bonne proportion. La ligne directrice générale pour les infusions froides est d’une once d’herbes pour chaque 32 onces d’eau.

Conservez vos herbes. Les herbes séchées doivent être conservées dans des contenants hermétiques (comme un bocal en verre avec couvercle à vis) dans un endroit frais et sec à l’abri de la lumière directe du soleil. Assurez-vous d’étiqueter clairement chaque contenant avec le nom commun et botanique de l’herbe ainsi que la date d’achat ou de récolte.

Utiliser une infusion froide avec de l’huile. Cette méthode, qui permet à l’huile de s’imprégner lentement à température ambiante, prend du temps mais est très économe en énergie. Cette forme d’huile infusée est plus stable que l’huile aux herbes fabriquée sur une cuisinière, elle se conserve donc plus longtemps. L’infusion froide est un bon moyen de créer des huiles à usage culinaire, cosmétique ou thérapeutique.

A dég! uster dans les trois jours. Ouvrez le couvercle et retirez le sachet de! thé en pressant l’eau et les éléments nutritifs qu’il contient. Buvez votre infusion chaude, froide ou à température ambiante tout au long de la journée. Conserver les figurants au réfrigérateur pendant trois jours au maximum.

Choisissez une huile vierge pressée à froid. Vous pouvez infuser presque n’importe quelle huile, mais il est préférable d’en obtenir une qui est faite d’ingrédients frais et qui provient de la première pression. De plus, vous voulez choisir une huile dont les propriétés sont adaptées à vos besoins.

Ajouter de l’eau froide dans un bocal scellable. Mesurez la bonne quantité d’eau pour votre recette. Verser le liquide dans un récipient en verre de taille appropriée avec un couvercle hermétique, tel qu’un bocal Mason.

Mesurez vos herbes. Les proportions les plus élémentaires sont une cuillère à soupe de plantes séchées ou deux cuillères à soupe d’herbes fraîches par tasse d’eau. Cependa! nt, les directives peuvent varier en fonction de l’herbe et de votre goût.

Stérilisez un bocal en verre. Lavez votre bocal et votre couvercle avec du savon à vaisselle à l’eau chaude. Placez le bocal humide sur une plaque de four et séchez-le dans un four préchauffé à 350 degrés F (175 degrés C) pendant 15 minutes.

Laisser infuser pendant au moins une semaine. Conservez votre bocal scellé dans un endroit chaud à l’abri de la lumière directe du soleil. Après une semaine de trempage, goûtez votre miel tous les quelques jours jusqu’à ce qu’il soit aromatisé à votre goût. Vous pouvez le laisser reposer jusqu’à quatre semaines.

Mesurer une quantité appropriée d’herbes sèches. Commencez par une proportion d’environ 1 à 10, en termes de poids d’herbes séchées par rapport à celui de l’huile.

Filtrez et conservez votre miel. Une fois que votre miel est infusé à votre goût, filtrez les herbes à l’aide d’un! e passoire à mailles fines ou d’une gaze à fromage. Conservez le mi! el égoutté dans un bocal fraîchement stérilisé.

Obtenez des herbes médicinales d’un fournisseur de bonne réputation. Des fournisseurs réputés se spécialiseront dans les herbes et fourniront des descriptions de plantes et des renseignements sur les utilisations de chaque plante. Ils identifieront également chaque herbe avec son nom botanique ou scientifique.

Ajoutez des herbes séchées et du miel à votre bocal. La proportion devrait être d’environ 1 partie d’herbes pour 10-12 parties de miel. Placez les herbes séchées dans le fond du bocal, et versez le miel sur le dessus. Bien visser le couvercle.

Nettoyez les herbes. Lavez doucement vos herbes à l’eau. Enlevez la saleté, les débris et/ou les insectes qui s’accrochent aux plantes.

Stérilisez un bocal en verre avec un couvercle hermétique. Lavez-les à l’eau chaude savonneuse. Après avoir rincé le bocal, le placer humide sur une plaque de cuisson et le sécher pendan! t 15 minutes dans un four préchauffé à 350 degrés F (175 degrés C).

No comments:

Post a Comment